2013-2014 Partie III - Rapport ministériel sur le rendement (RMR) - Bureau du Conseil privé

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Sommaire des activités liées à la correspondance de la haute direction en 2013-20141

Services au Premier ministre
Gestion de la correspondance2 Type de document Papier Courriel Total
Entrant Généralités 16 699 143 360 160 059
Priorité3 6 725 s.o. 6 725
Autres 7 667 18 511 26 178
Demandes de salutations s.o. 37 706 37 706
Total 31 091 199 577 230 668
Sortant Réponses envoyées 10 728 34 250 44 978
Documents sortants spéciaux4 3 600 s.o. 3 600
Salutations envoyées 33 181 s.o. 33 181
Total 47 509 34 250 81 759
Gestion des appels téléphoniques Appels téléphoniques reçus et traités 12 486
Gestion des campagnes écrites Campagnes écrites, pétitions, copies conformes, pourriel, courrier non sollicité, envoi postal de masse5 1 767 471
Services aux ministres du BCP
Gestion de la correspondance   Entrant Sortant
Président du Conseil privé de la Reine pour le Canada et ministre des Affaires intergouvernementales6 2 245 347
Leader du gouvernement à la Chambre des communes6 638 148
Ministre d’État (Réforme démocratique)6 1 367 168
Total 4 250 663

Notes

  1. Pour l’exercice 2013‑2014, le tableau a été modifié afin de fournir de l’information d’une manière concise en mettant l’accent sur les services offerts par la Section de la correspondance de la haute direction. De nouveaux renseignements sont en outre donnés.
  2. Un écart est observé entre la correspondance reçue et la correspondance envoyée en raison de la nature de la correspondance (p. ex. lettres de remerciement et de félicitations; autres messages ne nécessitant pas de réponse ou auxquels il serait inapproprié de répondre; correspondance reçue en double dans différents formats; demandes de salutations reçues plus d’une fois pour le même événement).
  3. Les courriels prioritaires sont traités comme le courrier sur support papier et sont inclus dans le total du courrier prioritaire sur support papier.
  4. Cette nouvelle catégorie comprend les lettres spéciales envoyées sans qu’une lettre ait été reçue (p. ex. lettres envoyées aux filiales de la Légion pour le jour du Souvenir).
  5. Ces documents sont lus, analysés, puis des tableaux sont créés, afin de cerner les menaces possibles et de communiquer de l’information aux intervenants concernés.
  6. Comprend le courrier sur support papier et les courriels.